Connexion S'enregistrer

Connexion

Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 43

Conditions Générales de Vente

CGV et Mentions Légales

 

Propriétaire du site

Paul Lepage Communication
16 avenue Jean lannes
32700 Lectoure
Téléphone : 09 62 02 11 71
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N° de SIRET : 32274091100050

 

Création et Maintenance Du Site

Paul Lepage Group

 

 

Hébergement du Site

SARL « OVH »
Adresse : 140, quai du Sartel - 59100 ROUBAIX| FRANCE
Tel : 0 899 701 761 - Fax : 03 20 20 09 58

 

Droits d'auteurs

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable de «Paul Lepage Communication ». Les photos présentes sur le site sont la propriété exclusive de la Société.

 

Déclaration CNIL

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro "en cours".

La CNIL protège l'utilisation de vos données personnelles et le respect de votre vie privée, conformément à la loi française N• 78-17 du 6 janvier 1978. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à :

Paul Lepage Communication
96 rue nationale
32700 Lectoure

 

Destinataires des données

Les données personnelles qui sont collectées sur le site www.monbaravins.fr sont destinées à l'usage de la Société « Paul Lepage Communication » et de ses prestataires en vue de l’application des services.

 

Utilisation des données

Les données collectées automatiquement (cookies, adresse IP, etc.) seront utilisées à des fins techniques et statistiques, dans le cadre de l'administration du site Internet. En cas d'inscription sur le site www.monbaravins.fr, nous pourrons également être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales (newsletters, informations produits, etc.). L'envoi de courriers électroniques à caractère commercial est soumis à la réception de votre consentement préalable.

 

Conditions d’Utilisation du Site

Toute copie, représentation ou altération, partielle ou totale, du site est strictement interdite. La création de liens hypertextes vers le site Internet www.monbaravins.fr nécessite une autorisation préalable et écrite d'un représentant de la Société. « Paul Lepage Communication » ne peut en aucune circonstance être tenu responsable du contenu des sites liés au sien.

La société « Paul Lepage Communication » assure la mise à jour régulière des données présentes sur le Site Internet www.monbaravins.fr et en vérifie l’exactitude. Ce contrôle lui donne le droit de modifier à tout moment les informations du Site sans préavis.

La Société « Paul Lepage Communication » décline toute responsabilité en cas de :

  • Panne informatique
  • Interruption de connexion au site
  • Tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers non-autorisé

Dynamique, engagée, Inter Rhône rassemble les professionnels de la viticulture et du négoce de la Vallée du Rhône. Elle coordonne les actions promotionnelles, économiques et techniques des vins des AOC de la région : Côtes du Rhône (régional, villages ou Crus), des Costières de Nîmes, Luberon, Ventoux, Grignan les Adhémar, Côtes du Vivarais et des vins doux naturels Muscat de Beaumes de Venise et Rasteau. L’interprofession agit selon trois principes fondamentaux : la représentativité des familles professionnelles, l’équilibre paritaire entre le négoce et la production et l’unanimité pour toute décision majeure. Inventive et responsable, Inter Rhône s’engage aux cotés de ses adhérents. Objectif : mieux faire connaître les vins de la région, en France et sur plus de 15 marchés d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord.
L’interprofession des vins du Sud-Ouest est l’organisme qui regroupe les producteurs, les coopératives et négociants en vins du Sud-Ouest de la France. Basée à Toulouse, elle représente près de 30 appellations et assure la promotion des vins du Sud-Ouest en France et à l’étranger. Elle met également en œuvre des programmes oenotouristiques. 4ème vignoble de France, le vignoble du Sud-ouest est situé sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle avec Toulouse comme capitale
Sur 55 Km du sud au nord, le vignoble beaujolais est enserré entre Lyon et Mâcon. Appuyé à l’ouest sur les derniers contreforts du Massif central,il glisse, à l’est, sur la plaine de la Saône. De fait, ce vignoble de coteaux forme un tapis serré dont les teintes varient au gré des saisons. Accrochés aux pentes douces, les ceps ne sont jamais cultivés en plaine pour ne rien perdre de l’excellent ensoleillement et de la luminosité que procure leur exposition, tout en profitant de sols de qualité. Orientés globalement du nord-est au sud-ouest, les rangs de vigne couvrent les monts du Beaujolais à une altitude moyenne de 300 m, sous des sommets qui culminent à 1 000 m. Influencée par cette topographie où l’eau abonde, la viticulture beaujolaise répond surtout de caractéristiques géologiques singulières : des terrains argilocalcaires et gréseux peu profonds au sud, des sols cristallins légers et acides sur les hauteurs et granitiques, au nord.
InterLoire, Interprofession des Vins de Loire, est née de la volonté des vignerons et négociants du Nantais, de l’Anjou, du Saumurois et de la Touraine pour défendre et développer leurs Appellations. L’ensemble représente 51 appellations, de Nantes à Blois, de toutes couleurs - blanc, rouge, rosé - en vins tranquilles ou de fines bulles, sur les 86 appellations composant la mosaïque des vins de Loire de Nantes à Sancerre. 4 grandes missions : Accroître la notoriété et promouvoir l’image de nos vins d’Appellations du Nantais, d’Anjou, du Saumurois et de la Touraine, en France comme à l’étranger Développer la qualité de ces vins et accompagner le développement technique régional Organiser et harmoniser les pratiques et relations professionnelles en usage sous contrôle des pouvoirs publics Elaborer et publier les analyses économiques sur le marché. 1 objectif clé : La valorisation durable du troisième vignoble français
Bienvenue sur le site officiel des Vins de Bourgogne. Le B.I.V.B. est une organisation professionnelle (association loi 1901) rassemblant l’ensemble des vignerons, coopérateurs et négociants-éleveurs de Bourgogne. Elle est gérée par leurs représentants élus. Peu de vignobles en France et dans le monde peuvent offrir une telle diversité de rencontres gustatives et culturelles que le vignoble bourguignon. Avec 27 966 hectares de vigne en production répartis sur trois départements et cinq régions viticoles (Chablis et Grand Auxerrois, Côte Chalonnaise et Couchois, Côte de Nuits et Hautes Côtes de Nuits et le Châtillonais, Côte de Beaune et Hautes Côtes de Beaune, Mâconnais), la Bourgogne représente 3 % du vignoble Français et se situe au quatrième rang en surface des grands vignobles français d'Appellation d'Origine Contrôlée et au premier rang en ce qui concerne le nombre, la diversité et la réputation de ses vins.

Espace Professionnel

 Bienvenue sur le Premier portail France

 dédié aux Bars à Vins

 

 

Premier portail France regroupant 750 établissements qualifiés et certifiés : Bars à vins, répartis sur l’ensemble des régions.

 

Monbaravins.fr va permettre de faire la promotion des cépages français et de leurs dignes prescripteurs : Bars à vins, Caves à manger- Cavistes- Brasseries et Restaurants « bar à vins » Sommeliers- Producteurs- Régions viticoles, et sites spécialisés.

 

Le portail sera mis à jour chaque semaine, et va permettre à nos adhérents et partenaires de se faire connaître du grand public : Visiteurs « amateurs découvreurs et connaisseurs ».

 

Leurs promotions et offres en ligne en temps réel.

 

Un outil idéal et exclusif au service des consommateurs et amateurs de crus et d’ambiances dédiées.

 

Les mises à jour régulières, permettront de faire connaître aux visiteurs, les dernières entrées et nouveaux établissements à découvrir.

 

 MonbaraVins.fr. Premier portail France dédié à l’univers du vin et du bon vivre.

Suivez la procédure concernant la cotisation : içi

 

PAUL LEPAGE GROUP est aussi là pour vous professionnels, afin de vous faire connaître par le biais du Web en fournissant des services Web personnalisés (site web, campagne d'emailing, newsletters...) mais aussi pour tous vos besoins de support papiers (dessous de table, menu, impression, Design...) N'hésitez pas à nous contacter.

 

Les 100 premières inscriptions bénéficieront d’une accroche promotionnelle gratuite

test

test

lien

Nous Suivre

page nous suivre

Joomla templates by a4joomla